PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe site
^^ Bienvenue sur le forum de la Faculté des Frags Français ^^

Partagez | 

demande de recrutement svp

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dorine
Team TF
Team TF

MessageSujet: demande de recrutement svp   Ven 18 Avr - 17:14

bonjour à tous
je souhaiterai faire partie de votre "excellente" team . je suis tellement impressionnée par tant de talent dans cette équipe que ce serait un honneur pour moi de me trouver parmis vous et d'apprendre par de très grand masters ...
c'est bon, je vous ai assez flatté ... lol
bon alors je me présente : Dorine .. eh oui une fille et en plus américaine, donc si vous perdez ce sera de ma faute . mais bon il faut un peu de féminité et de douceur dans ce monde de brute plein de testostérone .
j'espère que je vous aurez convaincu sinon je me ferai un plaisir de vous faire la fessée (sens propre) en jouant à COD4 ...

Bise Dorine alias X Whit3pearL X
Revenir en haut Aller en bas
hakah
Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Ven 18 Avr - 17:36

Salut a toi !
Bienvenue sur le forum , amie d'outre atlantique....
Alors voila j'ai quelques quetion a posé car je suis un peu étonné qu'une joueuse americaine vienne postulé dans notre modeste team:
-Pourquoi notre team ?
-Comment nous as tu connus ?

Voila sinon je ne peux que te conseillié de rentré dans ta liste d'ami les joueurs de la team ( mon GT = HakaH34 )...
Sinon participe au sujet du forum , comme sa tu apprendra et on apprendra a mieu ce connaitre....
Bonne continuation . A bientot !

PS=
Citation :
je souhaiterai faire partie de votre "excellente" team
wooaaaaw c'est pas gentil les "" lol!
shoron
Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Ven 18 Avr - 20:47

"Oh my gaad" comme on dit chez toi!
+1 joueuse sympathique mais surtout le gros (dés)avantage elle comprend toutes les finesses des insultes américanoanglophones !

Par contre je profite de ce post pour te demander plus de détail sur toi: tu vis aux states ? Combien de décallage? Raconte nous un bout de ta vie Smile

Question piège: Hormose est il le pillier de cette "Excellente" team !
TF FetidMonkey
Leader French Frag Faculty

Feuille de personnage
GT: TF FetidMonkey
Jeux Favoris: Metal Gear, Halo, Barbie et Ken
Devise: Pussy mobil mother fucker !

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Sam 19 Avr - 10:25

Bienvenu a toi, on a déjà peu jouer ensemble sur le live tu es une trés bonne joueuse même meilleure que certain de la team Rolling Eyes (je vise personne flor.......) lol! sinon comme t'as dit hakah, rajoute nous dans ta liste d'amis puis participe surtout au forum et au partie sur le live et n'ai pas peur on est pas des surexité ^^ enfin certain d'entre nous c'est différent Rolling Eyes (flor......).

Feuille de personnage
GT: TF WoO3x
Jeux Favoris: UT3, CoD4, TF2, L4D
Devise: Si vis pacem, para bellum

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Dim 20 Avr - 9:59

Bienvenue à toi, ba on t'as tout dit.

J'ai vu dans ton profil que ta localisation était Los Angeles Question La classe Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchfragfaculty.com
florent6901

Feuille de personnage
GT:
Jeux Favoris:
Devise:

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Dim 20 Avr - 17:02

Salut à toi , bon ben moi tu voie je suis claché par notre Fetid Smile , et , c'est pas moi qui me fait rattraper en 2 jours sur rsv2 un fetid Very Happy . lalalallaa .
Si non revenons au sujet , bienvenue à toi au seins des TF , je voie que tu es plutot sympa à voir ta présentation , je te propose de m'ajouter aussi dans tes amies pour jouer enssemble pour voir se que tu les américains ont dans le ventre :p mon gamertag : Florent6901 .
TF b0sS

Feuille de personnage
GT: TF b0sS
Jeux Favoris: Halo et BF
Devise: Tant qu'il y a du frag, y a de l'espoir !

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Dim 20 Avr - 21:46

florent6901 a écrit:
je te propose de m'ajouter aussi dans tes amies pour jouer enssemble mon gamertag : Florent6901 .

Florent, on est pas sur meetic là... et en plus, c'est pas parce que c'est une fille qu'elle n'a QUE des amis filles... tu m'inquiètes en disant "dans tes amiEs" et pour "jouer enssemble"... on dirait un pervers...

Sinon, Salut à toi, je suis BoSs... J'ai rencontré un jour fetid, sur notre bon vieux xboxlive 1er du nom... et nous ne sommes presque plus jamais quitter... Lui, avec son mètre 20 et ces deux tonnes et demi... sa voix fluette et son incroyable langage belge...Oui.... les belges sont très.... limités.... nombreuses ont été les fois où j'ai pu ouïr " je sais pas allumer ma console "... ou " je sais pas tirer..." Mais Fetid est également une personne très noble, très joviale.... Il a toujours la frite... (Smile)
Nous ne nous sommes jamais disputés... Nan nan même pas juste une foué... Cependant... nos chemins se sont séparés pendant de longues années (nan nan c'est pas des conneries en plus !), quatre ans si je me souviens bien...
Un jour pourtant... nous nous sommes retrouvés... sur le live 2eme du nom... Quest-ce que j'étais heureux de le retrouvé...
J'ai donc intégré la FFF... retrouvé Wooex avec qui j'ai pu joué pas longtemps à Unreal sur xbox1 (oui j'avais perdu le jeu...).
Nous coulions des jours heureux tous... une team très méga bien...

Jusqu'au jour où.... Florent....6901 (69 je dis pas pourquoi, mais 01 c'est son QI...) est arrivé... lui.... l'homme qui ne cesse jamais de parler.... Il faudra t'y habituer si tu entre chez nous... " putain je viens de me faire défoncer..." ou encore " Putain Boss, j'arrive ici et je le vois et bam je suis mort..." et j'en passe... Merci florent (au passage) pour ces quelques jours de calme que tu as pu nous apporter Smile Nan mais allez j'arrête de te pourrir... même si c'est dur de l'avouer... Florent est quelqu'un de très gentil et de vraiment impossible à vexer. Et c'est tant mieux parce que des mauvais joueurs on en à déjà vu assez !!!!

Bon je vous laisse j'ai rendez vous vers mon psy...

Bongour dorine, je suis Boss.

Si tu désire passer plus de temps avec nous, entre nos gamertags dans ta liste d'amis. Installe toi confortablement sur le canapé et profite... Laisse toi allez... (Ne compte pas sur le silence pour te détendre... avec florent c'est impossible.... (ok je suis chiant aussi des fois :p))

TF B0sS - Avec un zéro à la place du O -

Webmaster/Designer TF.
TF FetidMonkey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Lun 21 Avr - 14:20

Sad sa m'a émue boss sa me manque de te sauter dessus a splinter cell Sad ou je rigolé avec ma petite voie ^^

Dorine n'hésite pas à participer a tout les sujet du forum qui t'intéresse ^^

Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Lun 21 Avr - 15:18

HAHAHAHAHAA Boss c'était trés touchant !!
TF b0sS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Lun 21 Avr - 16:59

Mdrrr, normal vous êtes de tarlouze xD

Webmaster/Designer TF.
dorine
Team TF
Team TF

MessageSujet: vous me faites peur les mecs   Lun 21 Avr - 22:48

je commence à me poser des questions :
y aurait-il une liaison entre fétid et boss ? est ce que florent est si seul que cela pour m'envoyer une requête de type meetic ou est ce que c'est parce que vous le rejettez tous le temps (viends dans les bras de tata dorine va florent) ???

NON, je m'éclate trop avec vous les mecs ...

bon pour certain je me présente une deuxième fois :
Dorine
23 ans
née à Los Angeles, Inglewoods, Californie
je suis étudiante à Berckeley (banlieue de San Fransisco près du Golden Gate sur 500 ha)
désolée messieurs, je mesure 1m81 et je joue au basket avec mon université
je suis actuellement à Paris à l'Américan University of Paris (www.aup.fr)

j'ai connu votre team par le biais d'Hormose que j'ai croisé sur le live et qui a été le premier à ne pas m'insulter parce que je lui bottais le c.. (si si souvient toi hormose), ensuite chacun d'entre vous, et vous m'avez concidérez comme une joueuse, une vrai, et en cela, je vous en remercie . (petite larme) . vous jouez sans vous prendre la tête et cela fait plaisir ...

par contre je ne suis pas très causante (je sais pas si cela se dit, je n'ai pas mon dico sur moi) en ce qui me concerne, alors n'hésitez pas à me poser des questions .

à plus messieurs

ps : Shoron, il est 00h38 en France donc 14h38 à Los Angeles . et désolée si je fais quelques fautes de français .
re-ps : encore Shoron, on ne dit pas "oh my gaad" en américain, ce sont les anglais qui disent cela . pffff !!!!!!!!!
hakah
Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Lun 21 Avr - 23:05

Pour ce qui est de la liaison entre Fetid et Boss , tout le monde est au courant mais on prefere faire comme rien n'était , ils sont encore un peu embarassé quand il s'agit d'en parler au grand jour....
Pour Florent , je pense pas que etre seul le fasse soufrir , parce que je suis sur que quand il se sent seul , il regarde sa table basse et lui parle pendant des heures lol! lol!
Tu m'as l'air trés simpatique , tu as l'air de t'integré au groupe trés facilement et tu as l'air remplie d'une grande envie de Frags alors comment ne pas te considéré comme une joueuse^^.

Bonne continuation , a trés bientot sur le live....
florent6901

Feuille de personnage
GT:
Jeux Favoris:
Devise:

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 0:43

mouarfff , pauvre table basse Smile , ben pour une personne qui est née et vie en amérique je dis bravo , car tu gere tres bien le francais je suis impressionner et pour se qui est des fautes d'orthographes ne tant fait pas , moi meme francais j'en suis sûr j'en fais plus que toi Very Happy hihihihi
bon est au plaisir de se faire du frags sur COD4
TF FetidMonkey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 7:25

Tu as découvert notre secret pale lol! , et merci pour tout ces compliments Very Happy, sinon ton français est parfait, moi on se fou souvent de ma gueule parceque je suis belge et je mélange un peu mon français surtout avec les verbes savoir et pouvoir, pour moi c'est la même chose ^^

Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 10:16

Florent tu as vu comme on s'est tous ligué contre toi pour te démonter ton futur plan meetic Smile Espèce de chaud lapin bisexuel.

Dorine grande perche blonde sur talon (non j'ai pas eu de photo pas la peine de MP, elle m'a juste dit entre 2 partie de GH3 qu'elle ressemblait à l'autre anorexique blonde dans le jeu) je prends un peu d'avance mais je pense que le grand chef va te demander de mettre toute la team en amis (si ce n'est pas déjà fait) et de commencer une période d'essai de je ne sais plus combien de semaine (1mois chef ?), je pense là par contre sans m'avancer que tu seras vite accepté.

Tu en as encore pour combien de temps à "PARISSE", non parce que si tu retournes bientot aux states ca va etre rigolo 14h de décallage.

Le "Oh my gaad" je suis pas sur vous avez bien dans votre GRAND pays (grand par la taille) un coin où l'accent donnerait un "oh my gaaad' chui pas fou je l'ai bien entendu dans la bouche d'un américain.
Sinon je rajouterais : "Dammit" ouéééé prononçait DAMITE et pas ton vieux" Damn " ou ton vieux "Shiit" pfff Wink

SI IOU Nex taym Cowboy comme on dit dans ton pays Smile

EDIT: ENTRAINE TOI du vibrato Noob!! tongue
EDIT2: j'ai faim et je tenais à rajouter dans ce long message (je m'ennuie au taff c fou, en plus ils veulent me bloquer internet au taff je pompe trop leur bande passante en mattant south park :'( ) qu'il ne faut pas oublier que tout ce que je dis plus haut n'est que gentillesse et amour!! ahaha
dorine
Team TF
Team TF

MessageSujet: oups   Mar 22 Avr - 10:41

bon je vais commencer par mettre les choses au point avec Monsieur Shoron :
1 . je ne suis pas anorexic, je fais attention c'est tout et je ne suis pas blonde . demande à hormose c'est le seul qui m'aie vue (hi hi hi)
2 . pour le "my gaad" à la rigueur, les gens du winsconsy ou du nord ouest

mais non florent, on ne c'est pas ligué contre toi . je suis là moi
fétid et bOos, il n'y a pas de honte, faite donc votre "comming out" . vous serez plus libre en binôme après cela .

bon maintenant je me lache un peu :
I shall be really satisfied if you let me join your team . you are very nice guys with me and I shall do everything I can to manage with you to win most possible match .

maintenant amusez vous à traduire, je n'ai pas été trop méchante .

allez bon frag à tous, et à pus tard sur le live .....

ps : au fait se serait bien que vous puissiez mettre vos photos sur le forum . 1 tout le monde le fait et ce serait plus sympa entre nous !!!
shoron
Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 11:21

Ah vi excuse moi Melle Dorine j'ai la mémoire qui flanche.
Sinon tu dis vouloir faire tout ton possible pour nous faire gagner des matchs...pèses tes mots Smile

Je suis vachement surpris par ton niveau en français. bravo. T'aurais un de tes parents français par hasard.
hakah
Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 13:08

All team members will talk about your case but I am sure that you will completely match with our expectation. Add the missing member to your friend list , keep talking with us on the website ( forom ? ^^) and we give you a answer before the end of the week....

Se misérable paragraphe m'ayant prit une bon quart d'heure , faudra etre indulgent.... Sad D'ailleur j'ai mal a la tete , je vais faire une sieste..... :37:
florent6901

Feuille de personnage
GT:
Jeux Favoris:
Devise:

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 15:30

Merci Dorine ^^ , roooo a peine la rentrée que je dois déjà me lancer dans les traductions d'anglais snif Sad
Je traduit comme même pour Boss il est trop bete pour pouvoir traduire , bizarement moi sa m'a pris 2min environ mais bon Smile on reconnais les dormeurs en cours d'anglais héhé .
En grossomodo c'est

I shall be really satisfied if you let me join your team . you are very nice guys with me and I shall do everything I can to manage with you to win most possible match .

Je suis rellement satisfait de rejoindre votre team , vous etes vraiment des gars bien et je ... je ferais ... pour vous faire gagner le plus de match possible

héhé trop fort
TF b0sS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mar 22 Avr - 17:21

@ Dorine : C'est Boss moi, pas boos. La booze c'est florent Smile
Bonne idée pour les photos je vais m'employer à faire un topic pour !

@ Florent : Je comprend l'anglais (un peu) et je l'écris (mal). No comment.
Sinon moi, je parle bien français. Pas comme toi. Et je pense qu'ici, à l'heure actuelle, c'est le plus important. "Je traduit comme même pour Boss" Do you speak french?

Et... m'en veux pas Very Happy

Webmaster/Designer TF.
TF hormose
Adjoint Admin
Adjoint Admin

Feuille de personnage
GT: TF hormose
Jeux Favoris: COD7
Devise:

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mer 23 Avr - 14:16

sorry pour moi je ne parle pas un mots anglais , je suis moi meme surpris dorine écrir mieu que moi le français ,pour les photos je trouve que c'est une bonne idée par contre ne porté pas de jujement trop vite dorine est une fille très très charmante Embarassed je ne matendé pas a voir uneaussi belle sur le live en plus sur call of dety est qui parallier juoer aussi bien alors les mauvaises langue on ce tait lol!
shoron
Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mer 23 Avr - 14:27

Hormose !!! Je vais finir par te tuer au bazooka à COD4 si tu fais pas un effort pour écrire correctement un mot stp :'( Pour l'ortho on va faire avec mais les mots sans espace avec des lettres manquantes... c'est pas possible.

hormose a écrit:
sorry pour moi je ne parle pas un mots anglais , je suis moi meme surpris dorine écrir mieu que moi le français ,pour les photos je trouve que c'est une bonne idée par contre ne porté pas de jujement trop vite dorine est une fille très très charmante Embarassed je ne matendé pas a voir uneaussi belle sur le live en plus sur call of dety est qui parallier juoer aussi bien alors les mauvaises langue on ce tait lol!

Après avoir relu je traduis pour florent qui va te demander où tu es coincé à lost odyssey Wink Wink Wink :

"voir une aussi belle ?fille/femme? sur le live en plus sur call of dUty et qui ?PAR AILLEURS? joue aussi bien"

P.S: j'espère ne pas te décourager à participer au forum, au contraire je t'encourage ça fait plaisir de te voir plus souvent. Mais pitié je veux bien que ton clavier déconne mais relis toi au moins 2 fois Wink
florent6901

Feuille de personnage
GT:
Jeux Favoris:
Devise:

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mer 23 Avr - 15:38

Mouarfff , moi j'ai pas encore trouvé la photo de Dorine ^^ indiqué moi où elle se trouve Smile
Ou si non j'aimerais bien l'a voir ^^
TF FetidMonkey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mer 23 Avr - 18:34

Bon voilà Dorine tu a une période d'essaie de deux semaines, donc dans deux semaine on te dit notre décision finale Smile n'hésité pas a participer au forum Wink

Adjoint Admin
Adjoint Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   Mer 23 Avr - 21:08

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   

demande de recrutement svp
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant