PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe site
^^ Bienvenue sur le forum de la Faculté des Frags Français ^^

Partagez | 

salut a tous,ras le bol.

AuteurMessage
TF PsyKoz xX

Feuille de personnage
GT: iPsyKoz xX
Jeux Favoris: cod4,halo,FFX,FFXIII,borderland
Devise: L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.» [ Albert Einstein ]

MessageSujet: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 2:27

et benh aparament je suis un mauvait leader je tien pas mon role c'est pourquoi la tf marche pas aparament je m'y prend mal je c'est pas gerer une team. et ben la tf et inactive j'avait prevenu que je devener admin juste pour la faire changer aparament j'ai tord donc je m'en vais je garde les personne en ami pour ceux qui le souhaite mais rester dans une team qui bouge pas et ou j'ai tord qu'elle marcher et que c'est de ma faute si elle marche pu honetement cela me fait bien rire. vos opignon? vous penser ce que vous vouler de moi je m'en fou d'avoir tord ou raison de toute facon je compter partir avent de passer admin et de vouloir esseiller de fere avancer les choses. a+ cheers cheers cheers cheers cheers

Feuille de personnage
GT: TF Delirium T
Jeux Favoris: UT3 , Q3 & 4 , DOOM , Zelda ... ^^
Devise: Sa sent l'sapin

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 2:49

Psy bordel avoue toi même que tu jouer que sur PC je te vois même plus , sur le forum cetais pareils ma poule , je sait pas le pourquoi du comment mais Fetid à raison mec
Revenir en haut Aller en bas
TF FetidMonkey
Leader French Frag Faculty

Feuille de personnage
GT: TF FetidMonkey
Jeux Favoris: Metal Gear, Halo, Barbie et Ken
Devise: Pussy mobil mother fucker !

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 9:16

bon vent.

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 11:21

ouai moi je le dit haut et fort j'ai dit que tu avait pris des responsabilité et que tu n'en branlai pas une tu à posté des trucs pendant une semaine sur le forum et après poufffffffffff plus de psykoz et bizarrement tu prend le temps de passé sur facebook pour posté des vidéo de jeux et de plus tu n'est pas le seul à avoir été visé sauf que les autres personnes n'ont pas nié l'évidence donc te trouve pas d'excuse bidon pour dire que tu quitte la team!!!!!!et de plus tu parle du forum inactif sa fait plus de trois semaine que l'ont ce casse le cul à mettre des poste avec Mathieu et bizarrement là encore toujours les même personnes qui réponde au poste donc avant de dire que personne ne bouge commence par passer sur le forum et non sur facebook!!!enfin bref tchao
TF PsyKoz xX

Feuille de personnage
GT: iPsyKoz xX
Jeux Favoris: cod4,halo,FFX,FFXIII,borderland
Devise: L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.» [ Albert Einstein ]

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 12:14

simpa comme depart. Smile pour ma part j'avait prevenu que je me connecterer pas? en ce moment j'ai de gros souci et oui,je jouer ni sur pc ni sur console je me connecter sur facebook uniquement pour discuter avec mais proches parceque ca aller pas. je chercher simplement du boulo a fond.pendent un mois maintenent vous savez pk j'ai rien fait et quand j'etait la je feser le nessaicaire je suis pas un pro j'ai pri le role pour esseiller de rebooster la tf donc ce que l'on peut dire sur moi je m'en fou.

ps: moolba-membre actif
noxie-membre actif
toshi-membre actif c'est en aucun cas pour foutre la merde c'est juste pour dire que si tout aller bien dans la team si tout les admin y comprie moi etait des admins parfait et que on pouver tout fere sen erreur ces gen ne serer pas partie(peut importe les histoires)

pour ma part meme si c'est pas reciproque c'est dur de quitter la tf quand meme, mais de toute facon avent d'etre leader je compter pas rester c'est apres quand j'ai voulu devenir admin que j'ai eu envie de rester,vous le savez tres bien.

je peut pu me co de toutes facon j'ai pu le temp et meme si je rester je compter filer ma place d'admin.

salut et merci de l'acceuil de depart ca fait plaizir. Sad

Feuille de personnage
GT: TF V3G374
Jeux Favoris: Cod4, MGS
Devise: Fun and Frag

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 14:11

J'ai pas suivi vos histoires, et je veut pas m'en mêler; mais pour MA part j'ai joué une ou deux fois avec toi Psykoz et j'en garde un bon souvenir, bon joueur, cool et pas aussi râleur que moi lol (OUF), alors bonne continuation dans ta vie de gamer.

Et tu as le droit a la devise éternelle, conditionnellement et immuable de Veget:

QUE LE FRAG SOI AVEC TOI.
TF FetidMonkey

Feuille de personnage
GT: TF FetidMonkey
Jeux Favoris: Metal Gear, Halo, Barbie et Ken
Devise: Pussy mobil mother fucker !

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 15:04

Pour info :

Moolba : a péter un cable et est partit.
Noxy : a suivi son pote Moolba
Toshi : est un petit nerveu a moustache.

Donc bon t'as pas choisis les meilleurs exemple.

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 15:27

c'est claire moolba sa sert à rien de le sité excuse à deux balles sa ne bouger pas dans la TF et il à pété sont câble mdr nous ont est toujours là donc excuse bidon!!!pour noxy comme dit fétid il à suivi moolba enfin je c'est même pas si il à donné une raison ont s'en branle et toshi excuse moi le mec qui nous lache sont opinion politique alors qu'ont s'en branle et que les gens essaye de lui dire d'arreté de parlé de sa et qu'il continu voilà quoi et de deux pour toshi les mecs qui ne respect pas les anciens de la team(je parle de gresam)en disant limite dans ces propos que gresam et un mauvais prof limite un con j'ai qu'une seul chose à dire il à bien fait de ce cassé parce que les merdeux dans sont genre ont en à pas besoin!!!et pour toi ba j'ai envie de te dire si tu ne c'est pas accepté les remarques que les gens te font ba laisse moi te dire que tira pas loin dans la vie parce que moi quand j'ai dit que je visé DES PERSONNES ce qui veut dire que tu n'est pas le seul eux non pas tapé leurs caca nerveux il ce sont expliqué et tu voit sa n'a pas était plus loin que sa enfin bref sa sert à rien de ce prendre la tete pendant une semaine tu veut partir,ba part c'est ton choix!!!ceci dit bonne continuation et bon courage pour ta recherche de taf!!!!
TF MYSERix

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Ven 13 Avr - 18:22

C'est dingue quand même, à chaque fois qu'un TF part, c'est l'embrouille assurée! Laissez le partir à la fin. Moi personnellement j'ai passer de bon moments avec lui et même s'il n'a pas été grandiose dans son rôle de leader, je le respecte pour son choix. Bonne chance pour la suite Psykoz !
TF gresam

Feuille de personnage
GT: TF gresam
Jeux Favoris: tous
Devise: une journée sans golf est une journée de perdue !!

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Sam 14 Avr - 19:14

Bien parlé Miserix et mcii Storm... Bye Psykoz bon courage pour la suite Smile

Appelez-moi " il professore" ...

http://www.gamoniac.fr/parrainage-930.html
Delirium-T

Feuille de personnage
GT: TF Delirium T
Jeux Favoris: UT3 , Q3 & 4 , DOOM , Zelda ... ^^
Devise: Sa sent l'sapin

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   Dim 15 Avr - 5:51

+1 Myse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous,ras le bol.   

salut a tous,ras le bol.
Page 1 sur 1