PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe site
^^ Bienvenue sur le forum de la Faculté des Frags Français ^^

Partagez | 

Petite suggestion

AuteurMessage
TF Noxy

Feuille de personnage
GT: TF Noxy
Jeux Favoris: Mw2, GoW, FF10, AC, BF
Devise: A SEC !

MessageSujet: Petite suggestion    Mar 11 Oct - 19:49

Salut à tous,

Actuellement, chacun joue sur son jeu, chacun fais sa petite vie sur le xbox live et d'autre participe aux rendez vous (je n'ai rien contre, c'est tres bien ^^) MAIS

j'aimerais proposer mon idée.

Certains veulent faire des matchs et voila ce que j'ai pensé concernant notre " élévation " au sein d'une communauté gamer en Matchmaking.

Je pense qu'il serais bien de créer une section ou les membres qui le souhaites, aurais des entraînements prévue chaque semaine avec un leader de jeu.

J'explique : On le sais, ya plusieurs gros jeu qui arrive en cette fin d'année, les gros hits comme Modern Warfare 3, BF3, Forza 4, Gears 3etc...

Du genre, je prend exemple TOSHI, supposons que ce joueurs soit a fond sur MW3, il joue régulièrement, il aimerais être " Chef D'escouade " (Entraîneur du jeu)

Je m'inscrit dans son "escouade" pour faire des entraînements réguliers avec lui (1 à 2 entraînements / semaines) ATTENTION, ça ne change rien à l'esprit de la team, si
ce n'est d'entrainer et de perfectionner certain membres à faire du Frag pour les matchs ! ça apporte du challenge dans l'équipe !

Et répétons ça avec les gros jeux de l'année, attention, ne pensez pas que ça va devenir brouillons, quand le jeu n'est pas ou plus trop jouer, on l'enleve de la liste des LADDERS, de toute façon actuellement, il y aurais BF3 et Modern Warfare 3. Faudrais tourner autour de 3 LADDER de jeux maximum pour pas que ca devienne brouillon.
Le reste des jeux, on les joue pour le fun.

On as les chefs d'escouade, (Exemple Toshi pour MW3) et les inscrits dans son escouade (son jeu)

Je parle d’entraînements, car le chef d'escouade devras bien sur, connaitre son jeu, et donneras l'experience de ce qu'il as acquis aux autres membres.

Alors ? Chef D'escouade pour les gros hits ? (je le rappel seulement 3 ladders pour pas que ca deviennent trop brouillon). Merci de donner vos avis.

Sachez que c'est une idée, je veux juste pousser certains (moi compris) à améliorer son frag avec des membres sérieux qui conaissent leurs jeux, qui donne des rendez vous en semaine pour des entraînements (peu importe la durée). Voila en gros, un chef debarque, pose son jour de la semaine avec l'horaires, les interessés viennent et frag en toute harmonie. Je me repete ^^ mais j'espere avoir été clair avec vous.

afro rastaraï mes freres TF afro

santa
Revenir en haut Aller en bas
TF PsyKoz xX

Feuille de personnage
GT: iPsyKoz xX
Jeux Favoris: cod4,halo,FFX,FFXIII,borderland
Devise: L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.» [ Albert Einstein ]

MessageSujet: Re: Petite suggestion    Mer 12 Oct - 1:36

ben l'idée et pas bete, mais si l'on feser ca il y aurer trop de leeder dans les jeu ca ferer un chantier.
j'y et penser comme toi aussi faire ca mais il faut ke ca soit pas officielle,juste pour les entrainement un gars qui ce propose par aport a sont niveau dans le jeux en question,mais il faut pas que ce soit obligatoire parceque apres tout on joue pour le fun et il faut que chacun dans ca categorie soit libre de lancer un match.
apres cela reste mon opignon tu peut voir ca avc les admin de la team et leur poser la question Smile

Feuille de personnage
GT: TF Noxy
Jeux Favoris: Mw2, GoW, FF10, AC, BF
Devise: A SEC !

MessageSujet: Re: Petite suggestion    Mer 12 Oct - 3:28

Ta pas du lire mon message jusqu'au bout, j'ai dit qu'il faudrait 3 ladders seulement (3 jeux maximum).
Pas un de plus. 3 Ca suffit largement pour la team.
x shaank Zz
Team TF
Team TF

MessageSujet: Re: Petite suggestion    Mer 12 Oct - 10:35

Je trouve l'idée plutot interéssante sauf je ne suis pas d'accord avec ton exemple! Toshi sur MW3..déja qu'il est pas bon sur mw2.. Toshi je le vois bien sur..Hmm.. Viva pinata ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100000441743519
TF gresam
Leader French Frag Faculty
Leader French Frag Faculty

Feuille de personnage
GT: TF gresam
Jeux Favoris: tous
Devise: une journée sans golf est une journée de perdue !!

MessageSujet: Re: Petite suggestion    Mer 12 Oct - 12:40

En fait pour faire simple, cette idée n'est pas neuve...
Depuis longtemps on a cherché à mettre en place des chefs de section sur tel ou tel jeu mais concrètement cela n'a pas marché Crying or Very sad
On a aussi créé des entrainements 1 fois par semaine car on jouait en R & D sur MW2 et on passait notre temps à mettre des strats en place.
Bref tout cela on l'a déjà fait mais cela n'a pas fonctionné ou perduré.
Ceci dit l'idée n'est pas mauvaise du tout surtout si certains veulent s'investir en match sur mw3 ou BF3. Perso je ne suis pas contre à partir du moment où l'on n'oublie pas qu'on est juste là pour se faire plaisir. Toutes les initiatives pour faire vivre la team sont bonnes . Very Happy

Appelez-moi " il professore" ...

http://www.gamoniac.fr/parrainage-930.html
TF Toshi

Feuille de personnage
GT: TF KanGoO
Jeux Favoris: Cod, Halo, Forza, BFBC2
Devise:

MessageSujet: Re: Petite suggestion    Mer 12 Oct - 14:44

x shaank Zz a écrit:
Je trouve l'idée plutot interéssante sauf je ne suis pas d'accord avec ton exemple! Toshi sur MW3..déja qu'il est pas bon sur mw2.. Toshi je le vois bien sur..Hmm.. Viva pinata ! cheers

Moi aussi je t'aime <3
TF PsyKoz xX

Feuille de personnage
GT: iPsyKoz xX
Jeux Favoris: cod4,halo,FFX,FFXIII,borderland
Devise: L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.» [ Albert Einstein ]

MessageSujet: Re: Petite suggestion    Ven 14 Oct - 23:07

moi et toshi sur mw3 la tactique LSD pas shankz il aime bien prendre des fesser c'est un pedophile Very Happy je deconne shankz bien sur je t'aime moi aussi Very Happy

MessageSujet: Re: Petite suggestion    

Petite suggestion
Page 1 sur 1