|
| Auteur | Message |
|---|
TF PsyKoz xX

Nombre de messages: 163 Age: 20 Localisation: habite a caen Réputation: 1 Points: 845 Date d'inscription: 06/02/2011
Feuille de personnage GT: iPsyKoz xX Jeux Favoris: cod4,mw2,FFX,FFXIII,borderland Devise: L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.» [ Albert Einstein ]
 | Sujet: L96a1-black ops Mar 8 Fév - 4:49 | |
| alors je propose mon aide a nimporte quel membre de la team au sniper,pour tout ce qui concerne le rush au snipeur,comment faire une bonne classes et je pe vous aprendre les no-scope,flash-scope,quick-scope. a vos besoin je vous prend en match privée je vous explique et donne des astuces mais je peu repondre a vos question sur ce topique. n'esiter pas a me contacter si vous etes interesser ca fera 800ms point!!!! nen je deconne, je vous propose mon aide parceque je suis dieux cordialement: iPsyKoz xX |
|
 | |
TF gresam Leader French Frag Faculty

Nombre de messages: 2354 Age: 39 Localisation: YVELINES Réputation: 3 Points: 5623 Date d'inscription: 07/04/2009
Feuille de personnage GT: TF gresam Jeux Favoris: tous Devise: une journée sans golf est une journée de perdue !!
 | Sujet: Re: L96a1-black ops Mar 8 Fév - 10:19 | |
| T'as raison la modestie est une qualité qui ne sert à rien !! _________________   Appelez-moi " il professore" ... http://www.gamoniac.fr/parrainage-930.html |
|
 | |
TF MOoLba

Nombre de messages: 636 Age: 23 Localisation: perpignan Réputation: 0 Points: 1784 Date d'inscription: 05/01/2011
Feuille de personnage GT: GT Jeux Favoris: Devise:
 | Sujet: Re: L96a1-black ops Mar 8 Fév - 12:11 | |
| Très bonne idée mais je suis pas trop fan du snipe |
|
 | |
TF PsyKoz xX

Nombre de messages: 163 Age: 20 Localisation: habite a caen Réputation: 1 Points: 845 Date d'inscription: 06/02/2011
Feuille de personnage GT: iPsyKoz xX Jeux Favoris: cod4,mw2,FFX,FFXIII,borderland Devise: L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.» [ Albert Einstein ]
 | Sujet: Re: L96a1-black ops Mar 8 Fév - 12:44 | |
| t' inquiete pas tu aime cet arme quand tu joue bien axec je suis pa un pro mais je vous aprendrer tout ce ke je c'est sur cet arme |
|
 | |
TF PsyKoz xX

| Sujet: Re: L96a1-black ops Mer 9 Fév - 15:36 | |
| aparament mais video snipe dans le partage de fichier plaise a certain membre de la team,je cherche une solution dès que je l'ai je ferer un montage et le posterer sur cet rubrique un snipeur qui ce la pete |
|
 | |
TF b0sS

Nombre de messages: 2905 Age: 23 Localisation: Terre Réputation: 10 Points: 6326 Date d'inscription: 10/10/2007
Feuille de personnage GT: TF b0sS Jeux Favoris: Halo et BF Devise: Tant qu'il y a du frag, y a de l'espoir !
 | Sujet: Re: L96a1-black ops Mer 9 Fév - 16:31 | |
| Et moi je peux vous apprendre à vous en servir en vrai... moyennant finance bien sur  _________________  Webmaster/Designer TF. |
|
 | |
TF PsyKoz xX

| Sujet: Re: L96a1-black ops Mer 9 Fév - 16:46 | |
| si tu arrive a faire des no-scopes sur les gens en au d'un toit,aprend moi mdr |
|
 | |
TF Olograme

Nombre de messages: 134 Age: 17 Localisation: Oise Réputation: 1 Points: 631 Date d'inscription: 17/05/2011
Feuille de personnage GT: Olograme Jeux Favoris: Cod, Fable, Brink... Devise: Heuresement qu'il n'y a pas autant d'homo que de campeurs, sinon on pourrais ce faire du soucis pour la reproduction humaine !
 | Sujet: Re: L96a1-black ops Mar 31 Mai - 21:00 | |
| Je veux bien de ton aide moi, car j'essaye de m'amuser au snipe mais sur ce jeux c'est impossible ! Je doit mettre 2 balles de l96a1 pour tuer un mec... Merci d'avance  |
|
 | |
|